Accueil / Transport /

Bils-Deroo ouvre une agence à Avignon

, par Stratégies Logistique

Le prestataire transport et logistique nordiste Bils-Deroo a ouvert une 4ème agence transport à Avignon, pour étoffer son réseau qui compte déjà les sites de Sin-Le-Noble et de Valenciennes dans le Nord et du Mans dans la Sarthe.

Le transporteur souhaite ainsi développer son activité rail/route sur l’axe nord-sud, comme site d’éclatement et de consolidation de lots mais aussi comme point de remontée de caisses mobiles. L’agence de 1.200 m2 sera exploitée à la fois en cross-docking et en stockage.

Bils-Deroo a formalisé une démarche RSE du prestataire, en s’engageant dans la démarche Objectif CO2 du programme EVE (Engagements Volontaires pour l’Environnement) de l’ADEME, l’agence de la transition écologique. Son objectif est de réduire de 30 % ses émissions de gaz à effet de serre via la modernisation de la flotte, le recours à des carburants alternatifs, la formation des conducteurs et l’optimisation des flux de transport.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.